Opération « on range la chambre ! »

Bien évidemment, les vêtements au fil des soldes s’accumulent, et bien évidemment, la place commence à manquer. Comme par hasard, on entasse pulls, pantalons, robes, tee-shirts sur la commode, la chaise, sous le lit, dans une armoire inadaptée… et on les retrouve l’année d’après dans un triste état ! Vous avez déjà vécu cette scène n’est-ce pas ? Il est temps de reprendre les choses en main !

Accrocher plutôt qu’entasser

Jamais l’armoire n’a été aussi pratique et inventive. Dans la chambre, elle devient la solution idéale pour « cacher » ses vêtements, tout en les préservant et en facilitant leur accès. Grâce à des étagères nombreuses, des tiroirs fluides, des systèmes articulés, des cintres spécial pantalons, jupes, chemises et même cravates, vous retrouvez immédiatement ce petit chemisier bleu avec lequel vous faisiez fureur l’année dernière !

L’armoire penderie, place à la polyvalence !

La capacité d’adaptation de la penderie design ou classique est réellement sans limites. De toutes les tailles en largeur comme en hauteur, elle trouve sa place naturellement dans votre chambre. Et grâce à l’imagination des designers, la diversité des styles (design, classique, bois, avec ou sans moulures, cadres aluminium…) permet de choisir et trouver le meuble qui s’accordera idéalement à votre intérieur. Selon votre goût, vous opterez pour des portes coulissantes, ouvrantes ou articulées, pleines, en persiennes ou avec un miroir qui permet d’agrandir la pièce… tout en s’admirant au passage. On ne se refait pas !

Plus loin dans le rangement

N’oubliez pas que ce meuble particulièrement pratique peut aussi cacher le fameux et toujours aussi disgracieux panier de linge sale, mais aussi vos paires de chaussettes, vos chaussures, lingerie et bijoux. Vous pouvez par exemple organiser ce mobilier en 1/2 lingère 1/2 penderie ou toute autre proportion qui a votre préférence. Roi de la modularité, il évolue aussi au fil de votre vie et de l’agrandissement de votre famille. Mais vous n’y couperez pas, il va également falloir investir la chambre des enfants, et ils adoreront ce nouvel espace pour mettre à l’abri leurs petits secrets, les jouets et autres journaux intimes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *